Service après-vente


Les techniciens de Protecta ont été formés par nos fournisseurs pour réparer leurs produits de manière efficace. Si vous avez encore des questions par la suite, vous pouvez toujours appeler le service d’assistance. Nous pouvons résoudre efficacement les problèmes de logiciels en prenant le contrôle de votre ordinateur à distance.

Accompagnement et formation

Pour certains produits, nous pouvons organiser des formations sur le chantier. Le technicien Protecta vous accompagne lors du montage de vos produits. Vous pourrez ensuite continuer à travailler sur le site ou appliquer vos connaissances à de nouveaux projets.


Besoin d’aide avec l’électronique ? Nos techniciens spécialisés peuvent tout connecter et activer pour vous. Pour les produits qui fonctionnent avec des logiciels, nous fournissons une assistance pour l’installation et un accompagnement pour les utilisateurs finaux. Optez pour une formation sur mesure afin de familiariser vos employés avec les nouveaux systèmes.


 

Vous souhaitez en savoir plus? Oui, je veux plus d'informations sur Lecot Protecta!

© Lecot 2024