Où puis-je faire livrer les produits que j’ai achetés ?

  • Vous êtes entièrement libre de choisir le lieu de livraison de vos marchandises. Faites-les livrer gratuitement à la filiale Lecot la plus proche ou faites-vous livrer à domicile.
  • Si vous faites livrer vos marchandises à domicile, assurez-vous qu’il y ait toujours quelqu’un à la maison qui puisse signer. S’il n’y a personne à la maison, le transporteur la laissera dans un garage, un atelier ou à un portail si cela semble être un endroit sûr, ou nous reprendrons la marchandise. Nous reprogrammerons alors votre envoi pour le jour de livraison suivant.
  • Nos filiales sont également approvisionnées la nuit. Commandez avant 15 heures et vous pouvez venir chercher votre commande le jour suivant. Toutes nos filiales ne sont pas approvisionnées en nouvelles livraisons tous les jours. Les exceptions sont : Maaseik, Marche-en-Famenne (pas le lundi et le mercredi), Eupen et Verviers (pas le mardi, le jeudi et le vendredi).

Comment fonctionne la livraison partielle ?

  • Si une commande est composée de plusieurs parties, ces parties seront livrées séparément.
  • Les articles que nous avons en stock peuvent ainsi être livrés ou collectés en premier. Les autres parties de votre colis que nous n’avons pas en stock seront livrées dès que possible..
  • Si vous choisissez de ne pas autoriser la livraison partielle lors de la commande, nous attendrons jusqu’à ce que toute votre commande soit disponible pour livrer.

J’ai commandé des produits blancs (par exemple : une machine à laver, un four...). Comment se fait la livraison ?

  • Lecot dispose d’un service séparé avec un membre du personnel qui peut toujours vous aider avec l’installation de tous vos produits blancs, autoportants ou encastrés. En outre, vous pouvez toujours compter sur notre technicien de service qui fait des réparations à domicile.
  • Vous préférez vous charger vous-même du placement et de l’installation de vos appareils électroménagers ? Pas de problème, nous nous chargeons de la livraison.

Quelles méthodes puis-je utiliser pour payer en ligne chez Lecot ?

  • Notre boutique en ligne fonctionne avec le paiement via Maestro, Bancontact, Visa et Mastercard.. Payconiq via Bancontact est un autre moyen de paiement disponible.
  • Les cartes de crédit ne doivent pas nécessairement être liées à votre entreprise. Les cartes de crédit personnelles sont également acceptées.
  • Vous commandez depuis les Pays-Bas ? Dans ce cas, vous pouvez toujours payer avec iDEAL.

Quelle garantie ai-je sur mes marchandises ?

  • Tous nos articles sont soumis aux conditions de garantie définies par la loi.

Où puis-je faire réparer mes marchandises endommagées ou défectueuses ?

  • Vérifiez d’abord si vos articles sont couverts par notre garantie. Si oui, ils seront réparés gratuitement.
  • Dans le cas contraire, les marchandises endommagées peuvent être retournées à la filiale d’achat. De là, elles sont envoyées à notre filiale de Heule.
  • Nos techniciens de réparation vous tiendront ensuite informé par téléphone ou par e-mail en vous indiquant le prix et la durée de la réparation.

Que faire d’une machine défectueuse/irréparable ?

Vous pouvez remettre votre machine défectueuse à Lecot et en choisir une nouvelle avec 10 % de réduction. Bien sûr, il y a certaines conditions :

  1. La machine à échanger ne doit jamais avoir fait l’objet d’un traitement technique ou administratif concernant le défaut. Par exemple : demande de cahier des charges, recherche...
  2. La machine défectueuse est en état assemblé.
  3. Les machines à batterie sont proposées complètes avec batteries et chargeur.
  4. Vous choisissez une machine similaire
  5. Uniquement valable par machine, jamais avec les packs combinés
  6. Uniquement valable pour les machines de la série de la marque indiquée.
  7. Non valable sur les accessoires séparés (batterie, chargeur, mandrin de perceuse...)
  8. Il faut aussi que ce soit une machine qui a été achetée chez Lecot.

Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider !

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