Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Vous êtes déjà client de Lecot ? Avez-vous, par exemple, déjà acheté quelque chose dans l’une de nos filiales ? Alors vous avez déjà un numéro de client Lecot. Vous pouvez toujours trouver cette information sur l’une de vos factures ou documents de commande Lecot. Vous pouvez facilement le reconnaître grâce au K, suivi de 6 chiffres.

Si vous avez une ancienne facture sous la main, vous verrez parfois apparaître 300/ ou 439/ comme numéro de client au lieu du K. Si c’est le cas, il suffit de saisir les 6 chiffres après le signe / comme numéro de client.

Puis-je avoir plusieurs comptes avec la même adresse e-mail sous des numéros de client différents ?

Aucun problème ! Vous pouvez vous réinscrire avec un autre numéro de TVA et numéro de client avec votre même adresse e-mail.

  • Lorsque vous vous connectez par la suite, vous avez toujours le choix du numéro de client ou de l’entreprise que vous souhaitez enregistrer.
  • Ceci est utile, entre autres, pour les chefs de chantier qui ont besoin d’accéder au compte de plusieurs adresses de livraison/chantiers spécifiques avec différents numéros de client.

Puis-je donner à un utilisateur l’accès à une seule adresse de livraison spécifique?

Nous créons toujours des numéros de client de livraison et/ou de facturation séparés pour vous en tant que client. Vous le verrez lorsque vous vous inscrirez en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez alors choisir immédiatement si vous souhaitez vous inscrire sous le numéro de client de facturation ou sous l’une des adresses de livraison.


Supposons que vous êtes un chef de projet et que vous gérez un certain nombre de sites/adresses de livraison spécifiques. En tant qu’administrateur du numéro de client de livraison, vous pouvez alors facilement contrôler l’activité sur ces adresses de livraison spécifiques.


Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider!

© Lecot 2024