Puis-je modifier ultérieurement le numéro de référence de ma commande et les informations relatives au transport ?

  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier le numéro de référence et les informations relatives au transport ou à la collecte de cette commande.
  • Notre service client peut toujours vous aider si vous soumettez une demande via le formulaire ci-dessous. Nous pouvons normalement toujours ajuster les données telles que le numéro de référence et les informations de transport/collecte pour vous.

Puis-je modifier l’adresse de livraison de ma commande par la suite ?

  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier vous-même l’adresse de livraison. Selon la commande, notre service clientèle pourra éventuellement vous aider.
  • Nous essayons toujours de lancer votre commande le plus rapidement possible. Il se peut donc que vous ne puissiez plus apporter de modifications quelques minutes après la commande. Si vous avez de la chance, notre service clientèle peut encore rectifier de votre commande. Soumettez toujours votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous. 
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Puis-je modifier les produits figurant dans ma commande par la suite ?

  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier les produits qu’elle contient. Selon la commande, notre service clientèle pourra éventuellement vous aider.
  • Nous essayons toujours de lancer votre commande le plus rapidement possible. Il se peut donc que vous ne puissiez plus apporter de modifications quelques minutes après la commande. Si vous avez de la chance, notre service clientèle peut encore rectifier de votre commande.
  • Si vous souhaitez commander de nouveaux produits, il est préférable de passer une nouvelle commande.
  • Vous ne souhaitez plus commander certains produits mais ceux-ci ont déjà été traités par nos soins et ne peuvent donc plus être annulés ? Vous pouvez les retourner à l’une de nos filiales dans les 14 jours suivant leur réception.

Puis-je encore annuler ma commande après qu’elle ait été confirmée ?

  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez pas l’annuler vous-même. Selon la commande, notre service clientèle pourra éventuellement vous aider.
  • Nous essayons toujours de lancer votre commande le plus rapidement possible. Il se peut donc que vous ne puissiez plus apporter de modifications quelques minutes après la commande.
  • Si vous avez de la chance, notre service clientèle peut encore annuler votre commande à temps. Vous ne voulez plus recevoir votre commande mais elle a déjà été traitée et ne peut donc pas être annulée ? Vous pouvez les retourner à l’une de nos filiales dans les 14 jours suivant leur réception.

Demandez une modification de votre commande

Remarque: Dès que votre commande est passée, nous commencerons à la traiter dès que possible. En conséquence, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons toujours modifier ou annuler votre commande après confirmation.

Vous trouverez votre numéro de client en haut à droite de vos documents Lecot (facture, confirmation de commande,...).
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