OPTIMONT 

Toutes les infos pour le montage optimal des fenêtres et portes

Le montage des fenêtres et des portes est un travail de précision. Vos clients s’attendent naturellement à une exécution parfaite et nous serons heureux de vous aider. Dans le manuel de montage Optimont, vous trouverez une instruction détaillée en 11 étapes. Téléchargez également la liste de contrôle pratique avec tous les aspects qui méritent un contrôle de qualité supplémentaire. Ainsi, vous finirez chaque projet à la perfection et aurez toujours des clients satisfaits.

Pourquoi Optimont?

✔ Installation optimale des fenêtres et portes

✔ Une plus grande satisfaction des clients

✔ Instructions de montage en 11 étapes pratiques

✔ Liste de contrôle pour un contrôle de qualité

✔ Infos complètes, astuces et conseils sur les produits

Assemblage en 11 étapes

Le manuel de montage Optimont explique en 11 étapes la manière exacte d’installer les fenêtres et les portes. En tant qu’installateur, vous pouvez utiliser le manuel pour vous assurer de ne rien oublier.

À chaque étape du manuel de montage, les règles et procédures que vous devez prendre en compte sont énumérées. Vous découvrirez également quels produits peuvent être utiles pour chaque phase.

 

Liste de contrôle de la qualité 

La dernière étape du manuel de montage comprend le nettoyage et un dernier contrôle de qualité. Vous pouvez utiliser la liste de contrôle pratique de Lecot pour cela. Avec cette liste de contrôle en main, vous ne laissez rien au hasard. Vous pouvez voir d’un coup d’œil les éléments à contrôler avant, pendant et après le montage.

Pour conclure, vous pouvez passer en revue la liste de contrôle avec votre client. Peut-être est-ce déjà le moment idéal pour programmer l’entretien ?

Télécharger la liste de contrôle ici
© Lecot 2024