L'outil de gestion intelligent pour votre équipement de travail, votre flotte et vos employés
Lecot Connect est une plateforme qui vous permet de gérer efficacement le matériel de travail, la flotte de véhicules, l'enregistrement des heures et le check-in au travail via votre PC, votre tablette ou votre smartphone.
Vous gagnez ainsi du temps, de l'argent et vous vous épargnez bien des maux de tête.
Avantages?
- Gestion et centralisation de l'administration sur une seule plateforme
- Disponible sur n'importe quel appareil
- Sachez toujours où se trouvent vos machines
- Restez en conformité avec les réglementations
- Soyez informé à temps de l'entretien et des inspections des machines
- Optimisez votre inventaire
Découvrez les solutions de la plateforme Lecot Connect
Gestion des actifs
Sachez toujours où se trouve votre matériel de travail.
Suivi et localisation
Gérez votre flotte en toute simplicité.
Check-in-at-work
Restez en conformité grâce à l'enregistrement facile des présences.
Suivi du temps de travail
Obtenez des informations sur les heures de conduite et de travail exactes des employés.
Gestion des actifs
Gardez le contrôle de votre équipement de travail
Grâce à la plateforme Lecot Connect, vous pouvez gérer efficacement vos équipements de travail. Ce système de gestion des actifs vous permet de suivre avec précision l'emplacement de vos outils et de savoir quand une machine doit être amenée pour un entretien ou une inspection. Vous disposez ainsi d'une vue d'ensemble précise en temps réel de l'emplacement, des heures de fonctionnement et de l'état de tous vos équipements de travail. En outre, vous pouvez parfaitement planifier la maintenance et les inspections.
Vous n'avez donc plus à vous soucier des équipements de travail hors d'usage, volés ou perdus, et vous économisez beaucoup de temps et d'argent.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Grâce à un système de suivi avec des codes QR ou des balises Bluetooth, vous pouvez toujours localiser rapidement votre matériel. Vous pouvez voir d'un coup d'œil quel matériel part pour le chantier dans une camionnette. Vous pouvez également programmer une alarme afin de pouvoir intervenir lorsque votre matériel quitte une zone définie.
Avantages?
- Ne perdez pas de temps à rechercher des outils ou des équipements perdus
- Simplifiez votre inventaire : sachez toujours combien de machines vous gérez et à qui vous les avez confiées
- Automatisez les processus de maintenance et d'inspection
- Sécurisez les outils de valeur
- Signalez facilement les dommages subis par les machines
- Réservez du matériel et gardez une vue d'ensemble pour la planification
CE QUE DISENT NOS CLIENTS
Gestion centralisée et numérique des machines, des équipements de levage et des documents d'inspection chez Everaert-Cooreman
La gestion des inspections périodiques des machines et des engins de levage est un véritable défi pour Everaert-Cooreman. Grâce au lien entre la plateforme ACEG et la plateforme Lecot Connect, les documents d'inspection et les nouvelles dates d'inspection sont désormais automatiquement liés aux machines concernées. Cela évite à Everaert-Cooreman bien des tracas administratifs.
Suivi et localisation
La gestion de votre flotte
Pour la gestion de votre flotte, Lecot Connect propose une solution de suivi et de traçabilité qui vous permet de connaître en permanence l'emplacement et l'utilisation de vos véhicules. Cela vous permet de réduire les coûts de carburant et de gérer de manière proactive les besoins de maintenance.
Avantages?
Découvrez quel employé est le plus proche d'un client qui a besoin d'aide. Cela vous permet de gérer et d'optimiser la planification de manière plus efficace.
Enregistrement automatique des présences et check-in-at-work
En outre, Lecot Connect vous permet de demander à vos employés d'enregistrer automatiquement leur présence. Cela peut se faire facilement grâce à une application mobile ou via une application web.
De cette manière, vous automatisez l'enregistrement de la présence sur le site et vous vous conformez aux exigences légales, en évitant les amendes.
Éviter les amendes
Pour les entreprises de construction, l'enregistrement obligatoire de l'arrivée au travail ou de la présence des personnes sur un chantier reste un défi permanent. La non-conformité peut entraîner des amendes importantes, allant de 600 à 6 000 euros. Les sous-traitants risquent également des amendes administratives allant de 300 à 3 000 euros. Les entreprises, mais aussi les travailleurs individuels, risquent de se voir infliger une amende s'ils ne sont pas correctement enregistrés. Les amendes vont de 60 à 600 euros.
Vous êtes intéressé ? Notre formule commence à partir de 2,90 euros par mois (hors TVA).
Avantages?
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Respectez les règles sans trop d'efforts : évitez les tracas juridiques et automatisez votre enregistrement au travail.
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Évitez les erreurs humaines : ne vous souciez pas des erreurs dues à des enregistrements manuels.
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Débarrassez-vous de la paperasserie : ne perdez pas de précieuses heures de travail dans des tâches administratives sans rapport avec votre activité principale.
Suivi du temps de travail
Obtenez un aperçu des temps de conduite et de travail exacts de vos employés. Économisez de nombreuses heures de travail administratif et évitez les erreurs humaines grâce à un suivi automatique et numérique dans la plateforme Lecot Connect. Combien de temps un employé travaille-t-il sur une tâche ? Combien de temps est-il présent sur le chantier ? Grâce à l'enregistrement des heures dans Lecot Connect, vous pouvez suivre les projets en douceur et faciliter l'administration. Toutes les informations sont utiles pour le calcul a posteriori.
Calcul de la mobilité
Dans le secteur de la construction, différentes indemnités doivent être payées lorsque les chauffeurs conduisent avec ou sans passagers. Grâce à l'enregistrement du temps de travail, vous automatisez l'indemnité de mobilité.
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