J’ai passé une commande et je l’ai payée, mais je ne l’ai pas encore reçue.

  • • Vérifiez d’abord sur le site si votre commande a déjà été expédiée. Vous pouvez le vérifier dans le menu du compte, sous Commandes, où vous pouvez vérifier le statut. Si votre commande est toujours Ouverte, elle doit encore être expédiée. Vous y trouverez peut-être également une date de livraison provisoire. Il est possible que nous retardons l’expédition jusqu’à votre prochain jour de livraison fixe.
  • Votre commande est déjà sur Envoyé mais n’est toujours pas arrivée après un certain temps ? Peut-être que le transporteur est déjà venu, mais qu’il n’y avait personne ? Vérifiez si nous avons laissé votre colis en lieu sûr dans votre garage/abri d’auto/atelier ou vérifiez votre boîte aux lettres pour voir si nous n’avons pas laissé de note.
  • Si vous pensez que quelque chose ne va pas, veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous aiderons dès que possible à assurer le suivi de votre colis.

Comment puis-je vérifier l’état de mon envoi ? 

Vous voulez connaître l’état actuel d’une commande ?

  • Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez les consulter en cliquant sur votre compte(à côté du panier d’achat). Immédiatement, le menu de votre compte apparaît, où vous pouvez cliquer sur Commandes.
  • À partir de votre récapitulatif de commande, vous pouvez trouver tous les détails de vos commandes en un rien de temps.
    • Via Afficher, vous pouvez les vérifier immédiatement sur le site de Lecot.Vous y trouverez également le
    • statut de votre commande.
      • Si la commande est Ouverte elle sera traitée ultérieurement par nos soins.
      • Si elle est Expédiée, vous pouvez attendre la commande prochainement à votre adresse de livraison ou dans la filiale de votre choix pour la collecte.
  • Vous n’avez pas encore de compte Lecot ? Inscrivez-vous maintenant. 

 

Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider

© Lecot 2024