Panier
En tant qu’administrateur, quels rôles et droits puis-je attribuer à d’autres utilisateurs ?
Chaque utilisateur peut endosser le même rôle ou un rôle différent sous un compte de société. Vous pouvez choisir entre les rôles suivants :
- Administrateur
- L’utilisateur dispose de tous les droits, y compris la gestion des autres utilisateurs et de leurs rôles.
- Consultation des prix
- L’utilisateur ne peut consulter que les prix qui vous sont propres en tant que client, sans passer commande.
- Consultation des prix et commande
- L’utilisateur peut à la fois consulter les prix et commander.
- Commande (hors prix)
- L’utilisateur peut commander mais ne peut pas voir les prix.
- Commande à partir de la liste d’entreprises
- L’utilisateur ne peut commander que les produits qui figurent sur une liste d’entreprises créée au préalable. Vous trouverez de plus amples informations sur les listes d’entreprises ici.
- Listes de validation
- L’utilisateur peut uniquement ajouter des produits à une liste qui doit être approuvée par l’administrateur.
Vous êtes administrateur ? Vous pourrez toujours changer les rôles des autres utilisateurs par la suite via Utilisateurs sous le menu du compte.

