En tant qu’administrateur, quels rôles et droits puis-je attribuer à d’autres utilisateurs ?

Chaque utilisateur peut endosser le même rôle ou un rôle différent sous un compte de société. Vous pouvez choisir entre les rôles suivants :

  • Administrateur
    • L’utilisateur dispose de tous les droits, y compris la gestion des autres utilisateurs et de leurs rôles.
  • Consultation des prix
    • L’utilisateur ne peut consulter que les prix qui vous sont propres en tant que client, sans passer commande.
  • Consultation des prix et commande
    • L’utilisateur peut à la fois consulter les prix et commander.
  • Commande (hors prix)
    • L’utilisateur peut commander mais ne peut pas voir les prix.
  • Commande à partir de la liste d’entreprises
    • L’utilisateur ne peut commander que les produits qui figurent sur une liste d’entreprises créée au préalable. Vous trouverez de plus amples informations sur les listes d’entreprises ici.
  • Listes de validation
    • L’utilisateur peut uniquement ajouter des produits à une liste qui doit être approuvée par l’administrateur.

Vous êtes administrateur ? Vous pourrez toujours changer les rôles des autres utilisateurs par la suite via Utilisateurs sous le menu du compte.

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