Quand puis-je retirer ma commande ?

Vous souhaitez savoir rapidement quand vous pourrez retirer votre commande dans la filiale de votre choix ? 

  • Lors du règlement, vous pouvez toujours déterminer vous-même via le calendrier le jour où vous retirez votre commande.
  • Vous pouvez également être informé par SMS lorsque votre commande ou une partie de celle-ci est prête à être retirée.
    • Astuce : si vous ne recevez pas de SMS, contactez-nous en demandant une notification de retrait sur votre numéro de mobile. Par la suite, vous recevrez un SMS chaque fois qu’une commande sera prête à être retirée.
  • Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande à tout moment dans le menu de votre compte sous Commandes.

Puis-je récupérer ma commande le jour même ?

Si tous les produits sont en stock dans la filiale de votre choix, votre commande sera prête à être retirée dans l’heure qui suit, sous réserve de disponibilité. Vérifiez le stock de votre produit souhaité dans l’une de nos filiales via le bouton Vérifier le stock disponible sur la page du produit correspondant.

Vous voulez vraiment être sûr que votre commande est disponible ? Dans ce cas, il est préférable de choisir le retrait le jour suivant

© Lecot 2024