J’ai un nouveau numéro de TVA. Comment puis-je le régler pour la facturation ?

  • Vous devez pour cela créer un nouveau compte. Allez sur Connexion et ensuite sur Inscription. Dans l’étape suivante, vous pouvez entrer votre nouveau numéro de TVA et remplir toutes les données de l’entreprise. Ensuite, un nouveau numéro de client est créé dans notre système pour le nouveau numéro de TVA.
  • Contactez-nous ensuite en utilisant le formulaire ci-dessous. Mentionnez votre ancien et nouveau numéro de TVA pour nous permettre d’associer les deux et de traiter toutes les commandes et factures avec votre nouveau numéro de TVA à l’avenir.
  • Si vous utilisez la même adresse e-mail lors de votre inscription que pour votre compte précédent, vous aurez toujours le choix entre les deux comptes lorsque vous vous connecterez. Ceci est utile, par exemple, si vous voulez consulter les factures de votre ancien numéro de TVA sur l’ancien compte.

Vous trouverez votre numéro de client en haut à droite de vos documents Lecot (facture, confirmation de commande,...)
© Lecot 2024