Comment puis-je définir un nouveau mot de passe ?

  • Vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous ne connaissez pas le bon mot de passe ?
  • Vous pouvez ensuite utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? » pour vous Connecter et demander un nouveau mot de passe.
  • Cliquez ici, entrez votre adresse e-mail et après quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part pour définir un nouveau mot de passe.

Mon adresse e-mail ou mon mot de passe n’est pas reconnu

  • Votre navigateur (par exemple Google Chrome) peut enregistrer automatiquement votre dernier mot de passe utilisé. Assurez-vous que votre mot de passe correct est enregistré dans les paramètres de votre navigateur.
  • Ou utilisez un gestionnaire de mots de passe (par exemple, LastPass) pour que vos données de connexion soient automatiquement complétées. Après avoir changé votre mot de passe, assurez-vous que votre mot de passe correct pour le site Lecot est enregistré dans votre gestionnaire.

Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider

© Lecot 2024