Envoyer

J’ai passé une commande et je l’ai payée, mais je ne l’ai pas encore reçue

  • Vérifiez d’abord sur le site si votre commande a déjà été Expédiée. Vous pouvez le vérifier dans le menu du compte, sous Commandes, où vous pouvez vérifier le statut. Si votre commande est toujours Ouverte, elle doit encore être expédiée. 
  • Votre commande indiqué déjà Envoyée mais n’est toujours pas arrivée après un certain temps ? Peut-être que le transporteur est déjà venu, mais qu’il n’y avait personne ? Veuillez vérifier votre boîte aux lettres pour voir si nous avons laissé une note.
  • Si vous pensez que quelque chose ne va pas, veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous aiderons dès que possible à assurer le suivi de votre colis.

Comment puis-je vérifier l’état de mon envoi ? 

Vous voulez connaître l’état actuel d’une commande ?

  • Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez les consulter en cliquant sur votre compte(à côté du panier d’achat). Immédiatement, le menu de votre compte apparaît, où vous pouvez cliquer sur Commandes.
  • À partir de votre récapitulatif de commande, vous pouvez trouver tous les détails de vos commandes en un rien de temps.
    • Via Afficher, vous pouvez les vérifier immédiatement sur le site de Lecot.
    • Vous y trouverez également le statut de votre commande.
      • Si la commande est Ouverte elle sera traitée ultérieurement par nos soins.
      • Si elle est Expédiée, vous pouvez attendre la commande prochainement à votre adresse de livraison ou dans la filiale de votre choix pour la collecte.
  • Vous n’avez pas encore de compte Lecot ? Inscrivez-vous maintenant

Retrait

Quand puis-je retirer ma commande ?

Vous souhaitez savoir rapidement quand vous pourrez retirer votre commande dans la filiale de votre choix ? 

  • Lors du règlement, vous pouvez toujours déterminer vous-même via le calendrier le jour où vous retirez votre commande.
  • Vous pouvez également être informé par SMS lorsque votre commande ou une partie de celle-ci est prête à être retirée.
    • Astuce : si vous ne recevez pas de SMS, contactez-nous en demandant une notification de retrait sur votre numéro de mobile. Par la suite, vous recevrez un SMS chaque fois qu’une commande sera prête à être retirée.
  • Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande à tout moment dans le menu de votre compte sur Commandes.

Puis-je récupérer ma commande le jour même ?

Si tous les produits sont en stock dans la filiale de votre choix, votre commande sera prête à être retirée dans l’heure qui suit, sous réserve de disponibilité. Vérifiez le stock de votre produit souhaité dans l’une de nos filiales via le bouton Vérifier le stock disponible sur la page du produit correspondant.

Vous voulez vraiment être sûr que votre commande est disponible ? Dans ce cas, il est préférable de choisir le retrait le jour suivant


Retourneren

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Comment puis-je la retourner ?

Si tous les produits sont en stock dans la filiale de votre choix, votre commande sera prête à être retirée dans l’heure qui suit, sous réserve de disponibilité. Vérifiez le stock de votre produit souhaité dans l’une de nos filiales via le bouton Vérifier le stock disponible sur la page du produit correspondant.

Vous voulez vraiment être sûr que votre commande est disponible ? Dans ce cas, il est préférable de choisir le retrait le jour suivant


Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider

© Lecot 2024