Je veux créer un compte Lecot

Vous pouvez facilement vous inscrire sur le site via le bouton Connexionen haut de l’écran. Choisissez ensuite Inscription

Ici, nous avons besoin du numéro de TVA de votre entreprise. Sur cette base, nous savons automatiquement si vous êtes soit complètement nouveau sur Lecot, soit déjà connu dans notre système.

  • Vous êtes un particulier sans numéro de TVA ? Pour l’instant, il n’est pas encore possible de commander en ligne auprès de Lecot. En attendant, vous pouvez déjà commander dans l’une de nos filiales.
  • Vous êtes une association ou organisation sans but lucratif et sans numéro de TVA ? Cliquez ensuite sur le bouton « S’inscrire sans numéro de TVA ». Vous pouvez alors vous inscrire en utilisant uniquement votre numéro de client existant. 

Saisissez ensuite toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande sans problème. Vous êtes déjà connu chez Lecot ? Dans ce cas, nous ne vous demanderons que les données qui vous sont spécifiques en tant que nouvel utilisateur de Lecot, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de client.

Conseil : vous avez une facture de Lecot à proximité ? Vous trouverez alors immédiatement votre numéro de clientdont vous aurez besoin pour vous inscrire.

Vous êtes complètement nouveau chez Lecot ? Nous vous demanderons également quelques informations sur votre entreprise, notamment l’adresse de facturation et de livraison. Dans ce cas, nous créerons un nouveau numéro de client pour vous, afin de pouvoir vous reconnaître facilement par la suite et vous fournir une assistance rapide.

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Vous êtes déjà client de Lecot ? Avez-vous, par exemple, déjà acheté quelque chose dans l’une de nos filiales ? Alors vous avez déjà un numéro de client Lecot. Vous pouvez toujours trouver cette information sur l’une de vos factures ou autres documents de commande Lecot. Vous pouvez facilement le reconnaître grâce au K, suivi de 6 chiffres.

Si vous avez une ancienne facture sous la main, vous verrez parfois apparaître 300/ ou 439/ comme numéro de client au lieu du K. Si c’est le cas, il suffit de saisir les 6 chiffres après le signe / comme numéro de client.

 
 

Je souhaite créer un nouveau compte, mais il apparaît qu’un compte existe déjà pour ma société. Que faire maintenant ?

Aucun problème. Vous pouvez vous inscrire en vous connectant, puis Inscription et remplir ici tous les détails nécessaires pour créer votre compte.

L’administrateur, c’est-à-dire la personne qui a inscrit votre entreprise en premier lieu, devra alors vous autoriser à terminer votre inscription et vous permettre de vous connecter.

Vous ne savez pas immédiatement qui est l’administrateur de votre entreprise ?

  • Vous recevrez un e-mail avec les détails de votre administrateur immédiatement après votre inscription.
  • Les données de cette personne sont-elles incorrectes ? L’administrateur ne travaille plus dans votre entreprise ? Ou devons-nous désigner un autre administrateur pour approuver les nouveaux comptes à l’avenir ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous

Puis-je activer plusieurs utilisateurs/administrateurs par entreprise ?

Vous pouvez créer un nombre illimité de nouveaux utilisateurs sous votre compte d’entreprise. Cela peut se faire de deux manières :

  • Soit le nouvel utilisateur s’inscrit via Connexionpuis Inscription. Ensuite, à l’étape suivante, en tant qu’administrateur, vous recevrez un e-mail pour approuver cette personne et choisir son rôle d’utilisateur.
  • Soit vous vous connectez en tant qu’administrateur et ensuite vous pouvez aller dans le menu du compte via Utilisateurs et créer tous les utilisateurs nécessaires avec leurs rôles correspondants.

Vous avez encore des questions ? Nous serons heureux de vous aider ! 

© Lecot 2024